Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve / Rp, sur Archeage serveur Eanna.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forums roliste Archeage


Galerie
Presentation de Zerreff  Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Zerreff

Aller en bas 
+2
Ameer
Zerrefff
6 participants
AuteurMessage
Zerrefff




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Presentation de Zerreff  Empty
MessageSujet: Presentation de Zerreff    Presentation de Zerreff  EmptyVen 15 Mai - 18:14

Bonjour a tous ;

Alors voila je suis a la recherche donc d'une guilde sympa qui rigole bien qui ne se prend pas la tête ou l'entraide et la bonne humeur sont au rendez vous . Je suis moi même toujours de bonne humeur et prêt a rigoler avec vous =).Ce qui m'a diriger donc dans votre guilde c'est Meyls qui m'as aidé et on a bien rigoler en fessant un petit donjon, on a ensuite bien parlé et encore rigoler ( et oui je rigole toujours lol ) Pour ma part j'ai 21 ans je travail aussi tout les jours dans les bureaux mais je serai co tout les soir pratiquement .
J'ai déjà jouer a plein de mmorpg j'en suis pas a mon premier (AION, Metin 2, Rune of Magic ,WOW etc etc ) et je joue en tant que mage donc toujours de loin prêt a faire de gros dégâts et a faire plier le genoux a nos ennemies .
je ne sais pas faire de long texte mais vous découvrirais le reste de ma personnalité en jeu .
j’espère que j'aurai une réponse positif et de vous rejoindre vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ameer

Ameer


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38

Presentation de Zerreff  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zerreff    Presentation de Zerreff  EmptyVen 15 Mai - 18:23

Bonjour et bienvenue ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meyls Naayen

Meyls Naayen


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015

Presentation de Zerreff  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zerreff    Presentation de Zerreff  EmptyVen 15 Mai - 18:30

Merci d avoir pris du temps pour postuler Smile c est vrai que c était sympa ce petit donjon. Tu es quelqu un de sympa et je penses que tu as ta place permis nous. A bientôt en espérant te voir parmis nous Smile bye
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee
Admin
Ymröwee


Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Au royaume des bols de lait et Pelotes de laine.

Presentation de Zerreff  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zerreff    Presentation de Zerreff  EmptyVen 15 Mai - 18:59

Bonjour Zerrefff,

Je vois que tu insistes beaucoup sur la rigolade, qui est certes une chose importante, mais pas l'unique intérêt d'une guilde.
En postulant chez nous, tu dois bien comprendre que nous sommes une petite structure qui compte grossir un peu mais pas au point de devenir une grosse guilde. Ensuite nous sommes des rolistes, et malgré des périodes moins intenses de rp, cela prime quand même sur le reste. De plus la plupart de nos membres ont des vies irls bien remplies et sont plus des casuals que des joueurs à temps plein.

Je te propose de nous côtoyer durant quelques temps afin de te faire une idée de notre manière d'évoluer sur Archeage. Si dans deux semaines tu es toujours motivé et que tu trouves ton compte dans nos activités, cela sera un grand plaisir que tu deviennes Arpenteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arpenteurs.bbactif.com
Zerrefff




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Presentation de Zerreff  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zerreff    Presentation de Zerreff  EmptyVen 15 Mai - 19:07

c'est d'accord oui je veux bien essayer avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Weemröy
Admin
Weemröy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2015

Presentation de Zerreff  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zerreff    Presentation de Zerreff  EmptyVen 15 Mai - 20:15

Bonsoir ! Comme Ymröwee, je pense qu'il faudrait commencer par voir si notre groupe te convient vraiment avant. N'hésites pas à contacter Ymrowee, Meyls ou Weemroy en jeu, je serais ravie de pouvoir jouer avec toi.

Après effectivement, nous ne sommes pas ce qu'on appelle des joueurs hardcore et je ne suis pas présent forcément tout les soirs. Mais tout le monde se connecte tout de même régulièrement.

Au plaisir de te voir en jeu cheers

PS : Ton nom en jeu c'est Zerref ou Zerrefff ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee
Admin
Ymröwee


Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Au royaume des bols de lait et Pelotes de laine.

Presentation de Zerreff  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zerreff    Presentation de Zerreff  EmptySam 16 Mai - 3:44

Tu as présent les accès sur le forum afin que tu puisses voir notre fonctionnement interne. N'hésites pas à venir sur le Ts et nous contacter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arpenteurs.bbactif.com
Laeryl

Laeryl


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Bar de Gandalf le Pauvre

Presentation de Zerreff  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zerreff    Presentation de Zerreff  EmptyDim 17 Mai - 21:05

Pour toute autre question ou pot de vin, je t'invite a contacter Laeryl directement en jeu!
Bienvenue!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyukitsu
Contenu sponsorisé





Presentation de Zerreff  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zerreff    Presentation de Zerreff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Zerreff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Aethegamoph.
» [Présentation] Kherran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: Quartier des Voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: