Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve / Rp, sur Archeage serveur Eanna.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forums roliste Archeage


Galerie
[Présentation]Aethegamoph. Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Présentation]Aethegamoph.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aethegamoph




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2015

[Présentation]Aethegamoph. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aethegamoph.   [Présentation]Aethegamoph. EmptyVen 15 Mai - 10:23

[HRP] Bien le bonjour !

Je ne sais pas si je dois creer un nouveau sujet ou répondre à celui-ci, dans le doute, vous pourrez déplacer mon message dans la catégorie adéquate ^^

Je me présente, Aethegamoph, 24 ans, employé en restauration (horaires changeants et contraignants), fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et accessoirement de RPG, je me suis lancé dans de nombreux MMO comme World of Warcraft (qui fût le premier) Aion (pas longtemps) Tera (pas longtemps non plus) Eso (où j'y ai fait principalement du RP) et il doit y en avoir beaucoup d'autres que j'ai probablement oublié.

Mon expérience sur Archage est toute nouvelle puisque je suis arrivé il y a 2-3 jours maximum, je suis monté niveau 20 pour l'instant et l'ambiance du jeu me plait énormément, et j'ai un avantage, j'apprends très vite =) !!

Mes attentes au niveau du jeu ? Pas grand chose, je me contente de prendre du plaisir à jouer, c'est déjà pas mal, après l'exploration de tout ce qui est contenu caché m'attire irrévocablement dans ses filets, et puis le RP, c'est un plaisir que je prends toujours, sans modération ! Au niveau de la guilde ? C'est un ami qui m'en a parlé, il est de chez vous d'ailleurs, et je garde pour l'instant le secret sur son identité, mais vous le découvrirez bien assez vite je pense =p

Ma classe ? Démonologue, pour l'instant, je suis un peu touche à tout, ça me plait bien à l'heure actuelle, mais je suis pas à l'abri d'un changement prochain (Nécro/Witcher/Sorc). Les métiers que je compte monter sont principalement les constructions, mais sinon, je me consacrerai aux métiers liés à ma classe je pense, la fabrication d'objets avec des skins sympas ou d'objets utiles au grand nombre.

Pour ce qui est de ma brève présentation RP, je vais la faire, mais étant prit par le temps au moment où j'écris ça, je la referrai plus etoffée en fin de journée sûrement, ou peut-être même demain. [/HRP]

[RP]-Nom: Aethegamoph
-Age: 21 ans
-Race: Firran
-Clan: Les sages de "La voix de la montagne", ce sont des ermites vivants en très haute altitude, se consacrant à la magie et au culte des divinités.
-Signe distinctif: Une teinte bleue et blanche sur tout son corps, ainsi que ses yeux et ses lèvres. Une cicatrice diagonale traversant son visage entre les deux yeux.

--- Histoire ---

Aethegamoph n'est pas un nom Firran, c'est un hybride de 3 formules incantatives de magie ->

"Aeth" : caractérise le sort d'armure gelée, qui octroie à son lanceur une peau recouverte d'un film de givre, augmentant sa résistance au froid et aux blessures physiques légères.
- Ce qui explique son aspect bleuté.

"Egam" : caractérise un sort de l'école pyrotechnique qui renforce la capacité musculaire du lanceur en augmentant la combustion d'oxigène dans le corps ainsi que le débit sanguin, ce qui, en combinaison d'"Aeth" permet de survivre à l'hypotermie provoquée à cette dernière plus longtemps.
- Ce qui explique sa constitution avantageuse.

"Moph" : caractérise un sort nécromantique et hématomantique, n'étant pas considéré comme un sort prohibé par les sages de la montagne, il n'influe pas sur la vie et la mort, mais permet plutôt au lanceur de réduire la nécrose cellulaire, et de renouveller plus souvent et plus rapidement la régénération des cellules, pouvant, à terme et avec une excellente maitrise, une longévité plus grande.
-Ce qui explique qu'il n'ait pas la moindre cicatrice ou marque de combat, exceptée celle au milieu de son front.

Aethegamoph n'étant qu'un novice dans l'art de la magie, il ne contrôle pas bien son pouvoir, et ne vit que pour apprendre et augmenter sa puissance, il a soif de sagesse et de connaissance. Son ambition est un trait de caractère prédominant chez lui, bien qu'il cherche à le cacher.

Les sages lui ont donné ce nom car, n'étant pas destiné à être magicien dû à son don très longtemps resté enfoui en lui, et passant donc pour un rebus du clan, les 3 premiers sorts qu'il maitrisa, et ne sembla pas pouvoir défaire, devinrent son nom. Il parait même qu'il sera condamné à vivre avec ces 3 sorts actifs en lui, jusqu'à la fin de ses jours... Et oui, il ne faut pas utiliser la magie lorsqu'on ne la maitrise pas, les conséquences peuvent être graves, et irrémédiables.

Le reste de son histoire, il vous la racontera peut-être si vous apprenez à le connaitre...

--- Psychologie ---

[HRP] Ca sera pour plus tard ! Je file au boulot fissa je suis déjà en retard ! [/HRP]

Merci d'avoir prit le temps de me lire, j'attends vos réponses avec hâte et enthousiasme =)
Revenir en haut Aller en bas
Meyls Naayen

Meyls Naayen


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015

[Présentation]Aethegamoph. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aethegamoph.   [Présentation]Aethegamoph. EmptyVen 15 Mai - 10:53

Sympa la présentation Smile hâte de t avoir parmis nous. Bon courage pour le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ameer

Ameer


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38

[Présentation]Aethegamoph. Empty
MessageSujet: [Présentation]Aethegamoph.   [Présentation]Aethegamoph. EmptyVen 15 Mai - 13:31

Bonjour et bienvenue ici!
Au plaisir de te rencontrer en attendant que ta candidature sois minutieusement observé par nos officiers tatillons...hein? non je plaisante! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux rolistes!
See you soon!
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee
Admin
Ymröwee


Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Au royaume des bols de lait et Pelotes de laine.

[Présentation]Aethegamoph. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aethegamoph.   [Présentation]Aethegamoph. EmptyVen 15 Mai - 17:25

Bienvenue sur le forum, je vais t'envoyer une invitation en guilde dès que je me connecte. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Et comme tu vois j'ai divisé le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arpenteurs.bbactif.com
Lylie

Lylie


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 32

[Présentation]Aethegamoph. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aethegamoph.   [Présentation]Aethegamoph. EmptyVen 15 Mai - 17:34

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aethegamoph




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2015

[Présentation]Aethegamoph. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aethegamoph.   [Présentation]Aethegamoph. EmptyVen 15 Mai - 19:01

Merci beaucoup, dois-je donc faire la présentation du personnage dans le topic dédié ? Je m'y colle immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee
Admin
Ymröwee


Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Au royaume des bols de lait et Pelotes de laine.

[Présentation]Aethegamoph. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aethegamoph.   [Présentation]Aethegamoph. EmptyVen 15 Mai - 19:03

** lui lance une pelote bon point pour la présentation du perso dans la section dédiée **
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arpenteurs.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Présentation]Aethegamoph. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Aethegamoph.   [Présentation]Aethegamoph. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Aethegamoph.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zerreff
» [Présentation] Kherran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: Quartier des Voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: