Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve / Rp, sur Archeage serveur Eanna.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forums roliste Archeage


Galerie
[Présentation] Kherran Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Kherran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kherran




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

[Présentation] Kherran Empty
MessageSujet: [Présentation] Kherran   [Présentation] Kherran EmptyLun 1 Juin - 15:57

Bonjour,

Très joli forum ! :p (Non, je ne tente pas d'acheter la Sachem, c'pas mon genre... ^^)

Après une petite période à chercher sur quel mmo j'allais poser mes sacs, je me suis laissé corrompre (je suis si faible...) et me voilà sur Archeage. Les dernières évolutions sont des plus sympathiques, et je risque fort de m'attarder dans le coin. J'ai choisi la guilde avec le plus beau forum (^^), en plus il y avait de la lumière et, à en croire les rumeurs, même des cookies !!!

Avez-vous déjà jouer à des MMos et si oui lesquels ?

Un ou deux en passant, depuis le tout premier en... euh... 99. J'ai eu le loisir de voir les deux côtés du miroir, à savoir joueur et maître du jeu (mais c'était un autre temps ^^).

Votre expérience sur Archeage.

J'avais commencé à jouer à Archeage depuis l'Alpha. Une certaine lassitude -pas nécessairement liée au jeu en lui même- me prit il y a quelques mois et je m'étais résigné à arrêter. Pis... me revoila, pour un tout nouveau départ, vers de nouvelles aventures et... euh... bah voila quoi ! Smile

Vos attentes au niveau du jeu et de la guilde.

Je cherche un groupe de joueurs prêts à se dévouer corps et âme à mon service, qui me verseront tous leurs loots valables et n'oublieront pas de me donner 90% de leur or (je ne suis pas un monstre, il faut bien qu'ils mangent...).

Plus sérieusement, rien de bien original. Du jeu j'attends de pouvoir m'évader quelque peu, de la guilde j'attends une bonne ambiance, que mes jeux de mots vaseux soient supportés et de l'entraide sans excès.

Votre classe et les métiers que vous montez.

Je pars à priori sur un daggerspell (Sorcery/Witchcraft/Shadowplay).

Pour les métiers... Larcin, déjà. Probablement cuisine, aussi. Pour le reste je n'ai pas encore décidé, et je reste ouvert aux propositions selon les besoins.

Le personnage

Un gentil firran au pelage blanc et soyeux et aux grands yeux émeraude... Pour le reste... j'y réfléchis, mon cœur balançant entre un ermite un peu timbré, un vieux loup de mer ou un jeune venant de passer son Bejant et se lançant à l'aventure. Si ça se trouve, le résultat n'aura rien à voir avec tout ça... A suivre, donc Wink Pour l'heure, je me replonge dans l'univers ^^

Au plaisir, en jeu ou ailleurs Smile


Dernière édition par Kherran le Lun 1 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee
Admin
Ymröwee


Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Au royaume des bols de lait et Pelotes de laine.

[Présentation] Kherran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kherran   [Présentation] Kherran EmptyLun 1 Juin - 17:40

** Lit la présentation avec une petite point d'émotion, la première, c'est touchant **

Alors pour la corruption de la Sachem c'est simple, j’accepte les dons en  chèques, cb et  mandats postaux (le liquide, c'est fini depuis que l'on m'a offert un paiement en eau.)

Ensuite ... les loots c'est pour moi. Ôtes de suite tes pattes crochues des MES BIENS !!!

Bienvenue parmi nous en espérant que cette fois nulle lassitude ne vienne te titiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arpenteurs.bbactif.com
Laeryl

Laeryl


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Bar de Gandalf le Pauvre

[Présentation] Kherran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kherran   [Présentation] Kherran EmptyMar 2 Juin - 0:18

J'essaye de pas perdre espoir de voir un jour un deuxième haranyen débarquer No
Marre de tous ces poils§§§§

Ah oui et bienvenue aussi Smile

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyukitsu
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kherran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kherran   [Présentation] Kherran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kherran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Aethegamoph.
» Presentation de Zerreff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: Quartier des Voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: