Ymröwee Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 23/03/2015 Localisation : Au royaume des bols de lait et Pelotes de laine.
| Sujet: * Un message semblant avoir beaucoup voyagé * Lun 6 Avr - 23:21 | |
| Un pli de parchemin épais est glissé à l'attention de la Forge des Lames Jumelles. A en juger par les auréoles éclaircies sur le papier, c'est un courrier qui a probablement beaucoup voyagé. Dedans, l'écriture est franche et fine, impeccable et sans fautes. - Citation :
Quelqu'un Madame, Monsieur,
J'ai entendu parler du savoir faire de votre atelier d'artisan et souhaite vous solliciter pour faire forger une démonstration de chevalerie. Je peux vous faire parvenir le minerai nécessaire rapidement et complète évidemment le tout par des espèces sonnantes et trébuchantes ou toute autre forme de rémunération que vous jugerez approprié. Seriez-vous disposés à travailler pour moi dans ce cadre ? Combien estimez-vous qu'il faille ajouter au minerai pour s'offrir votre talent ? Souhaitez-vous un paiement d'avance ?
Vous pouvez me répondre au nom de Nicholas Zhou à la capitainerie d'Ynystère, boite courrier numéro 113. En espérant avoir de vos nouvelles,Cordialement,
Nicolas Zhou | |
|